Les Red Devils veulent se racheter
Michael Carrick reconnaît : "On a baissé les bras collectivement la saison dernière en Champions League", et il insiste sur le fait que les joueurs sont impatients de se racheter pour le début de la compétition le mois prochain.
La saison dernière, les Red Devils ont été éliminés à l'issue de la phase de groupes par le FC Bâle après une campagne décevante qui a vu les joueurs de Sir Alex remporter seulement deux matches sur six.
Carrick indique que United veut se racheter, surtout à Old Trafford, et tandis que le titre en Barclays Premier League reste la priorité numéro un, le succès européen n'est pas loin en deuxième position.
"Le championnat est notre priorité, mais quand la Champions League viendra, bien sûr nous donnerons tout", a déclaré le milieu de terrain à ManUtd.com.
"On ne va pas quitter le ballon des yeux, surtout après ce qui est arrivé la saison dernière."
"On veut aller loin et se battre pour le trophée. Mais on sait qu'on doit travailler dès maintenant, et j'espère qu'on aura appris de nos erreurs de la saison dernière pour faire une meilleure campagne."
"On attend toujours le tirage avec impatience, et surtout cette année après ce qu'il s'est passé la saison dernière. On a baissé les bras collectivement."
"On a été très décevants à domicile et meilleurs à l'extérieur. À nous de trouver un équilibre. On veut être bons partout."
"Il faudra être bon à la maison pour se donner une bonne base en vue de la qualification. On a été bons ces dernières années et on va tenter de se racheter cette fois-ci car on ne veut pas rééditer l'échec de la saison dernière."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !