Les Red Devils en sélection

Patrice Evra fait partie des 24 joueurs de Manchester United à représenter leur pays à l'occasion de la trêve internationale.


L'arrière gauche des Red Devils fait partie des plans du sélectionneur de l'équipe de France qui, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde, rencontre la Finlande et la Biélorussie. Un autre défenseur, Jonny Evans, retrouve l'Irlande du Nord pour affronter la Russie et le Luxembourg.

Michael Carrick, Tom Cleverley et Danny Welbeck sont dans le groupe de l'Angleterre pour les éliminatoires contre la Moldavie et l'Ukraine. En revanche, Wayne Rooney, Ashley Young, Phil Jones et Chris Smalling sont forfaits en raison de blessures.

Robin van Persie (Pays-Bas), Nani (Portugal) et Joshua King, qui vient d'être promu en équipe A de Norvège, prendront également part à la phase de qualification pour Brésil 2014. Anders Lindegaard devra attendre samedi pour rencontrer, avec le Danemark, la République tchèque.

Des voyages plus longs attendent le Japonais Shinji Kagawa, l'Equatorien Antonio Valencia et l'attaquant mexicain Javier Hernandez avant le prochain  match de Barclays Premier League de MU contre Wigan.

Dans les autres catégories d'âge, Ben Amos est le seul représentant des Red Devils à être convoqué chez les Espoirs anglais qui se mesurent à l'Azerbaïdjan et à la Norvège. Mais quatre jeunes font partie de la sélection des moins de 19 ans : Jonny Sutherland, Nick Powell, Tyler Blackett et Jack Barmby.

Robbie Brady (République d'Irlande Espoir), Marnick Vermijl (Belgique Espoir), Bebe (Portugal Espoir), Frederic Veseli (Suisse M20), Tom Lawrence (Pays de Galles M19) et Charni Ekangamene (Belgique M19) quittent également Carrington pendant la trêve internationale.

Darren Fletcher s'entraîne avec l'Écosse mais n'a pas été inclus dans le groupe officiel et ne jouera pas.

Sur le forum