Wayne Rooney : J'ai été chanceux
Wayne Rooney se considère comme chanceux, malgré le fait que son entaille à la cuisse droite, contracté lors de la récente victoire 3-2 contre Fulham, ait nécessité un acte chirurgical .
La cuisse de l'attaquant anglais s'est ouverte dans les dernières minutes du dernier choc de Premier League [contre Fulham] lorsque les crampons d'Hugo Rodallega ont atterri accidentellement dessus. Les images de l'accident ont choqué les personnes présentes ainsi que les coéquipiers comme Danny Welbeck qui a eu un geste de recul à la vision de la blessure.
Rooney insiste "Cela ne m'a pas fait mal du tout " et les docteurs lui ont dit que les dommages auraient pu être bien plus graves.
" J'ai été plutôt chanceux qu'aucun de mes muscles n'aient été touchés et le chirurgien m'a dit que c'était passé à 1 ou 2 millimètres de mon artère fémorale", a t-il révélé.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.