Young : "Valencia a tout ce qu'il faut"
Ashley Young est le dernier Red Devil en date à exprimer son admiration pour Antonio Valencia, déclarant que l'ailier a "tout ce qu'il faut".
Young, qui espère être complètement remis de son opération au genou pour la réception de Wigan samedi, n'est pas surpris que l'Équatorien ait réalisé le doublé dans les récompenses de Joueur de l'année 2011/12 de United.
Interrogé par Inside United sur les atouts de Valencia, Young répondait : "La saison dernière, il avait tout ce qu'il fallait".
"Il attaque, il défend, il est bon face au but, ses passes sont précises, ses centres millimétrés... Il a tout ce qu'il faut, et c'est pour ça qu'il a fait le plein de récompenses. C'est pour ces raisons que les joueurs l'ont élu, et que les fans ont voté pour lui."
"C'est super de jouer avec lui. Et comme tout les grands joueurs, Antonio sait prendre soin de lui : il fait attention à ce qu'il mange, ce qu'il boit, et travaille en lien étroit avec nos coaches physiques."
Valencia, qui affrontera son ancien club pour la cinquième fois s'il joue ce week-end, a également reçu les compliments de son manager.
"Antonio est toujours très professionnel, et c'est quelqu'un de bien. Je suis très content de lui", déclarait Sir Alex cette semaine.
"C'est l'un de ces joueurs qui progressent sans arrêt. C'est clairement au poste d'ailier droit qu'il est le meilleur : il y fait des étincelles."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲