\"Rooney-Tevez, une merveille\"
Si Carlos Tevez est autorisé à rejoindre Manchester United, Sir Alex Ferguson pense que l'Argentin formerait une terrible paire d'attaquants avec Wayne Rooney, même si on dit qu'ils sont trop similaires pour jouer dans la même équipe.
La dispute à propos de la propriété de l'attaquant de 23 ans va être portée devant la Haute Cour de Justice après que les avocats de Joorabchian aient trainé West Ham en justice, alors que la FIFA a dit que le cas devait être réglé devant le Tribunal Arbitral du Sport.
United pense toujours qu'une solution sera trouvée avant le 31 août. Et Fergie est très excité à l'idée d'aligner Tevez à côté de notre numéro 10.
"Je pense que Tevez et Wayne peuvent jouer ensemble dans la même équipe. Je sais que les gens disent que ce sont tous les deux des joueurs qui redescendent loin, mais en finale de FA Cup Wayne Rooney a joué devant tout seul et il a été absolument fantastique. C'est là où je vois son futur et c'est pourquoi je pense qu'il peut jouer avec Tevez."
"Tevez a montré contre nous la dernière journée, et contre plein d'équipes, que quand il jouait bien il pouvait être dangereux quand il est mis en avant centre. Parce qu'il est capable d'éliminer des défenseurs, c'est un vrai danger. "
"C'est l'avantage de prendre un joueur comme Tevez. Avec Wayne capable de redescendre aussi et de donner des problèmes aux défenseurs, je pense que les deux peuvent s'entendre à merveille."
"Il était évident que Carlos était, sans aucun doute, un joueur fait pour United. Il a été fantastique avec West Ham, il les a maintenu . Je sais qu'Alan Curbishley est revenu sur mes propos et a félicité l'ensemble des joueurs mais je pense vraiment que Carlos les a maintenu à lui tout seul."
"David Gill a discuté avec ses gens et il est evident que nous pouvons avoir Tevez."
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas