Scholes : moins grave que prévu
Sir Alex Ferguson a reçu de bonnes nouvelles ce mercredi soir, puisque la blessure de son maître à jouer Paul Scholes ne serait finalement pas aussi grave que cela.
Scholes a manqué la victoire 6-0 de Manchester United face aux Chinois de Shenzhen à Macao lundi après s'être blessé face au FC Séoul lors de la rencontre précédente. Il avait alors été renvoyé en Angleterre pour une opération de prévention, et le staff mancunien craignait alors de perdre son joueur pour une durée conséquente.
Et même si le numéro 18 des Red Devils ne sera à priori pas remis pour disputer le Community Shield face à Chelsea qui lancera bel et bien la saison 2007-2008 en Angleterre, ni pour la première journée de Premier League face à Reading, il devrait revenir pour le match suivant, à savoir le déplacement à Portsmouth le 15 août.
"L'opération de Paul a apporté 100% de bonnes nouvelles. Il a juste pris un coup au niveau du cartilage. Il sera de retour dans trois semaines. Il a joué quelques matchs en pré-saison, donc je ne m'en fais pas pour lui."
En revanche, la blessure du nouveau coéquipier de Scholesy au milieu de terrain, l'ancien du Bayern Munich Owen Hargreaves, ne semble pas vouloir se résorber. Et Ferguson ne sait pas quand le joueur pour lequel il a payé 25 millions d'euros au club allemand pourra faire ses débuts avec United.
"Hargreaves ne jouera pas du tout pendant la tournée en Asie. C'est juste une tendinite. Ca devient plus un problème agaçant qu'un gros problème. On doit faire quelque chose pour ça - pas une opération, mais peut être lui donner des injections."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).