Les réactions de Sir Alex Ferguson et Darren Fletcher, après la victoire de United 3-1 à domicile contre les Queens Park Rangers.


Sir Alex Ferguson :

"Je pense qu'Anderson a fait basculer le match. On a joué 10-15 minutes, c'est pour dire la performance de Manchester United. Les Queens Park Rangers ont fait preuve de détermination et de conviction, ils ont beaucoup travaillé, c'est souvent ce qui arrive quand une équipe perd son entraîneur. On a encore pu le constater aujourd'hui."

"C'est évidemment frustrant de concéder une nouvelle fois l'ouverture du score et il faut qu'on y remédie. D'un autre côté, leur but nous a réveillés. Ensuite, on les a vraiment mis sous pression, on a été plus déterminés et plus rapides, ça a fait la différence."

"Anderson a bien tenu son rôle aujourd'hui. Il n'a pas déçu et il a été excellent. Il a fait la différence. Il n'y a aucun doute là dessus. QPR était très déterminé, est bien entré dans le match et nous étions très apathiques. Mais Anderson est entré et toute l'équipe est finalement entrée dans le match."

"Ando a servi Chicharito sur un plateau pour le troisième but, mais la conclusion était elle aussi somptueuse. On a vécu une période fantastique puis, à 3-1, on a géré le match. On a eu quelques opportunités de quatrième but mais on a pêché dans la dernière passe. Dommage, ça aurait été encore mieux."


Darren Fletcher :

"Nous sommes très frustrés. Nous ne pouvons pas continuer à concéder l'ouverture du score à chaque match. Il était cependant important pour nous de gagner après les deux défaites contre Norwich et Galatasaray."

"Je suis bien sur très heureux d'avoir marqué. Mais le point le plus important, c'est que ce but nous ait permis de reprendre l'avantage. Ce n'était pas une satisfaction personnelle, ça nous a remis dans le match. C'est bien d'être revenu, d'avoir marqué, mais ça ne compte qu'avec la victoire au bout. C'est grâce à ça que ce jour a été spécial. Quand on était mené au score, pour mon retour en Premier League, je me suis dit qu'il fallait aller de l'avant. Mes coéquipiers ont bien répondu, et ce qui m'a plu dans mon but, c'est que c'est celui du 2-1."

Sur le forum