\"J\'en veux plus\"
Wayne Rooney veut continuer à gagner des titres régulièrement avec Manchester United.
Depuis qu'il est à Old Trafford après avoir été transféré en 2004, Wayne Rooney a remporté une Carling Cup il y a deux saisons et le championnat la saison dernière.
Et maintenant Rooney pense au rendez-vous avec Chelsea dans une semaine pour le Community Shield qui pourrait être une ligne de plus à son palmarès.
"Je prendrais n'importe quel trophée. Nous voulons bien faire et gagner le championnat encore une fois. Mais la Champions League est un tournoi très important, nous voulons aussi le gagner."
Toutefois, Rooney ne pense pas que United aura de la pression en plus à cause de ce que l'équipe a montré et fait la saison dernière.
Et la compétition dans l'équipe de Sir Alex Ferguson, exacerbée par les recrutements de cet été, ne pourra qu'améliorer le groupe.
"Je ne pense pas qu'il y aura de la pression en plus sur nous à cause de ce qui s'est passé la saison dernière. On attend toujours de la réussite à Manchester United."
"Nous sommes excités par les nouvelles recrues et je pense que quand le moment sera venu, nous serons prêts à y aller. C'est sans aucun doute la meilleure équipe dans laquelle j'ai jamais joué."
"Il y a plus de joueurs mais surtout des joueurs de qualité. C'est un bon mélange d'expérience et de jeunesse, ce qui est génial pour l'équipe."
"La compétition pour les places sera énorme. Tout le monde devra être au top niveau et tout donner pour être dans l'équipe."
Et Rooney, qui a marqué 24 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, espère encore s'améliorer pour cette saison.
"Je ne me fixe pas de buts précis. Mais pour le moment à chaque saison dans ma carrière j'ai fait mieux que la saison d'avant, donc j'espère que cette tendance se poursuivra. Je suis content avec le nombre de buts que j'ai marqué la saison dernière, mais j'en veux plus."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.