Pour Carrick rien n'est joué

Michael Carrick déclare que dans le vestiaire mancunien, personne ne croit que la course au titre est terminée, et ce malgré la confortable avance des Red Devils en tête de la Barclays Premier League.


Les hommes de Sir Alex ont 12 points d'avance à 11 matches de la fin, mais le milieu de terrain de United insiste sur le fait qu'aucune suffisance n'est venue envahir le camp des Red Devils.

"On fait du mieux qu'on peut [pour réfuter toute idée selon laquelle le titre serait déjà gagné]", a-t-il indiqué à MUTV.

"On a un travail à faire et le manager a dit qu'il fallait prendre les matches les uns après les autres."

"Il ne faut pas regarder trop loin devant car ça peut faire très mal."


La saison dernière, les hommes de Sir Alex ont laissé filer un avantage de huit points à six journées de la fin, une expérience que Carrick et ses coéquipiers ne veutent pas revivre cette année.

Actuellement, tous les feux sont au vert. United est invaincu toutes compétitions confondues depuis le 5 décembre, et Sir Alex Ferguson dispose d'un groupe presque au complet. Seuls Phil Jones (cheville) et Robin van Persie (hanche) sont incertains pour le match de samedi face à Norwich. Paul Scholes, blessé au genou, est forfait.

"On a de l'expérience [pour gérer la pression]", conclut Carrick. "On l'a vu à QPR, tout ce qu'on voulait, c'était faire un résultat. Maintenant, on pense au prochain match."

Sur le forum