Pour Carrick rien n'est joué
Michael Carrick déclare que dans le vestiaire mancunien, personne ne croit que la course au titre est terminée, et ce malgré la confortable avance des Red Devils en tête de la Barclays Premier League.
Les hommes de Sir Alex ont 12 points d'avance à 11 matches de la fin, mais le milieu de terrain de United insiste sur le fait qu'aucune suffisance n'est venue envahir le camp des Red Devils.
"On fait du mieux qu'on peut [pour réfuter toute idée selon laquelle le titre serait déjà gagné]", a-t-il indiqué à MUTV.
"On a un travail à faire et le manager a dit qu'il fallait prendre les matches les uns après les autres."
"Il ne faut pas regarder trop loin devant car ça peut faire très mal."
La saison dernière, les hommes de Sir Alex ont laissé filer un avantage de huit points à six journées de la fin, une expérience que Carrick et ses coéquipiers ne veutent pas revivre cette année.
Actuellement, tous les feux sont au vert. United est invaincu toutes compétitions confondues depuis le 5 décembre, et Sir Alex Ferguson dispose d'un groupe presque au complet. Seuls Phil Jones (cheville) et Robin van Persie (hanche) sont incertains pour le match de samedi face à Norwich. Paul Scholes, blessé au genou, est forfait.
"On a de l'expérience [pour gérer la pression]", conclut Carrick. "On l'a vu à QPR, tout ce qu'on voulait, c'était faire un résultat. Maintenant, on pense au prochain match."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !