Rooney vise les 200 buts
Wayne Rooney avertit le Real Madrid qu'il est dans la forme de sa vie et qu'il compte atteindre la barre des 200 buts avec Manchester United.
L'attaquant a lancé les hostilités en vue du choc de demain en Champions League en inscrivant son premier but depuis un mois lors du large succès 4-0 sur Norwich, samedi.
Il en est donc à 196 réalisations pour les Red Devils mais annonce avoir beaucoup de réserve avant de retrouver son ancien compère Cristiano Ronaldo. À 27 ans, il estime que ses meilleures années sont encore devant lui et qu'il se sent très bien, malgré les blessures qui ont émaillé sa saison à Old Trafford.
Rooney explique : "J'arrive à un âge où la plupart des joueurs sont au top de leur forme, je devrais conserver ce pic pendant les quatre ou cinq années qui viennent. J'espère que ce sera le cas et que j'en ferai bénéficier l'équipe."
"Je n'ai pas beaucoup joué jusqu'à présent, cette saison, je suis donc frais et dispo pour la fin de la saison. J'ai eu pas mal de blessures, c'est ce qui me frustre un peu. J'espère juste terminer la saison sans pépin physique et participer à un maximum de matches pour aider l'équipe à gagner des trophées."
"Mais le manager fait intelligemment tourner l'effectif, alors la majorité des joueurs se sentent frais."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.