Des jets pour les internationaux
Sir Alex Ferguson a révélé que certains internationaux de United rentreraient à United en jet privé afin de gérer au mieux la récupération et le calendrier.
Le manager de United explique que la fraîcheur et la forme de son effectif sont primordiales à cette période de la saison, et il a confié à son adjoint Mike Phelan la tâche de rapatrier ses ouailles à Carrington le plus tôt possible.
La fraîcheur est essentielle pour aborder sereinement les rencontres intenses qui vont rythmer la fin de la saison, c'est ce que Sir Alex a décrit, dans le programme du match contre Reading à Old Trafford.
"En fait, on a prévu de ramener certains joueurs par avion privé juste après leurs matches pour qu'ils puissent retrouver leur environnement quotidien le plus vite possible. Mike Phelan est chargé de l'organisation car on a un paquet de joueurs en sélection la semaine prochaine, juste avant le match de Sunderland, qui n'aura de son côté que trois ou quatre absents pendant que le reste de l'équipe aura profité de la trêve pour bien préparer le match."
"La fatigue nivelle les différences techniques", a-t-il ajouté. "Mais on va tout faire pour aligner une formation aussi fraîche que possible. La location des jets privés va nous coûter une fortune, mais on n'a pas le choix. Le retour des joueurs après deux matches internationaux est un vrai problème, surtout quand ils partent loin, comme Chicharito au Mexique et Shinji Kagawa au Japon."
Les joueurs qui n'ont pas de devoirs internationaux, comme Giigs, Anderson, Vidic, Büttner et Rafa, seront primordiaux dans la préparation du match. Je suis également ravi d'annoncer que Paul Scholes a fait son retour à l'entraînement et nous apportera sa fraîcheur.
La fatigue physique et mentale peut être très handicapante, comme United a pu le constater suite à son élimination injuste en Champions League face au Real Madrid, qui a débouché sur une seconde période léthargique en quart de finale de FA Cup contre Chelsea. Sir Alex était soulagé de voir son équipe résister et rester en course dans l'épreuve, mais cet épisode illustre parfaitement l'impact que peut avoir la fatigue.
"Je dois être encore plus attentif quand je sélectionne mon onze de départ, en mettant l'accent sur la fraîcheur", a affirmé le boss. "Je ne dois pas forcément aligner la meilleure équipe, mais la plus fraîche."
Sur le forum
DesmaT, le 17 octobre 2024 à 16:12
il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :J'aime mon club. Est ce que United me paye du coup?
Perso je suis prêt à le faire pour moins que 2 millions d'euros par an.
Alexis.B, le 17 octobre 2024 à 15:59
il y a 45 minutes, Beckham94110 a dit :L'amour de son club et ça ça n'a pas de prix.
J'aime mon club. Est ce que United me paye du coup?
Beckham94110, le 17 octobre 2024 à 15:34
il y a 40 minutes, RobertoLarcos a dit :Non, je ne critique pas SAF. A sa place j'aurai fait pareil, faudrait être dingue pour pas profiter de ce super job.
Ce qui semble t'offusquer, c'est que je ne m'offusque juste pas qu'on mette fin à sa pension complétement déraisonnée et presque immorale. Il n'y a aucun manque de respect là dedans selon moi. Fallait bien que ça s'arrête à un moment non, il a 82 ans notre Sir Alex. C'est peut-être aussi un moyen d'un peu mieux tourner la page.
Encore une fois, je ne vois pas le rapport avec Martial et compagnie. Mais là dessus on est d'accord, ils gagnent tous trop d'argent.
D'après ce qu'on lit il le club a supprimé environ 250 postes cet été, ça n'a pas fait grand bruit... un de plus, un de moins...
Bien sur que les 250 postes ont fait scandale on parlait même des jardiniers de 20 ans d'expérience à Old Trafford. Je suis peut être de la vieille école mais faut remercier ce qui est remerciable. Aujourd'hui la fidélité ne paye plus, les couples ne tiennent plus la route car ça navigue a droite puis à gauche, les gens ne restent plus dans la même boîte pendant 30 ans, ils ne restent plus avec le même abonnement téléphonique,.. Les Giggs Maldini et Raul c'est terminé. Et pourquoi ? Car ils voient qu'on leur propose mieux ailleurs (qatar par exemple). Pour reprendre l'exemple de l'abonnement téléphonique tu restes 20 ans chez orange on te propose aucune offre et quand tu en voit une passer on te dit non monsieur vous êtes trop fidèle c'est pour les nouveaux clients. Du coup tu vas ailleurs. Dans ton job c'est pareil on a des nouveaux arrivant qui touchent bien plus que nous alors qu'on a 15 ans de boîte et les mecs repartent au bout de 2 ans car ils sont incompétent. Les gens ne sont plus fidèle à leur boîte. MU c'est pareil SAF était fidèle et on lui reproche çà 36 ans après. Bien sur que 2 millions c'est beaucoup mais de la à tout lui enlever. Diviser par deux aurait été plus censé c'est le geste qui compte pas la somme surtout à 82 ans. Ta dernière phrase résume bien le monde dans lequel on vit aujourd'hui. "Un de plus un de moins". C'est pour ça que les couples explosent de toute façon un de plus un de moins c'est pas si grave s**** n'est pas tromper. Pareil pour les clubs un de plus un de moins je m'en fiche je joue juste pour l'argent allez hop je vais à chelsea allez hop je vais à Arsenal coucou Jesus. Ça doit être moi je suis trop vieux mais au vu de ce que je vois les gens sont malheureux. Il n'y a jamais eu autant de rendez vous chez le psy. Peut-être que lui proposera une carte de fidélité..
RedLikeDevil, le 17 octobre 2024 à 16:35
Rien n'effacera la légende de Sir Alex Ferguson mais de là à la monétiser...
Pour le coup c'est toi qui paie ton amour pour le club!