Gary Neville voit déjà les nouvelles recrues de Manchester United emmener le club vers les plus hauts sommets.


Owen Hargreaves, Nani et Anderson, en attendant Carlos Tevez, ce sont les trois joueurs qui ont pris le chemin d\'Old Trafford au cours des premiers jours de ce mois de juillet 2007. Et Gaz y voit le signe d\'un grand succès.

\"Je pense sincèrement que cette équipe peut gagner plus de titres que l\'an passé\", a-t-il déclaré au site de la Fédération Anglaise. \"On dit toujours que le meilleur moment pour renforcer l\'équipe, c\'est quand elle est déjà bonne, et l\'entraîneur a fait de bons achats cet été.\"

\"C\'était évident qu\'on était plutôt frêles dans certains secteurs de jeu, et le coach a arrangé ça. Maintenant il y a plus de concurrence, et c\'est comme ça que ça doit être dans un club tel que Manchester United.\"


En tant que coéquipier de longue date d\'Owen Hargreaves, puisque tous deux revêtent le même maillot frappé des trois Lions lors des échéances internationales, Neville est conscient de ce qu\'apporte l\'ancien milieu défensif du Bayern Munich.

\"Owen est très solide et très professionnel, il joue pour l\'équipe et si vous lui dites de faire quelque chose, il le fera. Il ne perd jamais en concentration et si vous voulez trouver quelqu\'un d\'aussi rapide que lui pour aller sur le ballon et le récupérer, vous pouvez commencer à chercher.\"

\"En plus, il tire bien les coups francs. Je ne pense pas qu\'il devrait être sous-estimé, c\'est un des meilleurs que j\'aie vus. Ce sera un vrai plus pour United cette saison.\"

Sur le forum