Chicharito : "Une chance incroyable"

Javier Hernandez a rendu un hommage appuyé au manager de Manchester United Sir Alex Ferguson.


Âgé de 71 ans, le technicien quittera définitivement le banc de touche mancunien à la fin de la saison, après 26 années consacrées à la gloire du club.

L'attaquant Javier Hernandez, qui a rejoint United à l'été 2010, a confié dans une interview accordée à TV Azteca, au Mexique, qu'il était fier d'avoir travaillé aux côtés de celui que certains considèrent comme le plus grand entraîneur de football de tous les temps.

"Quand je prendrai moi aussi ma retraite, je serai fier de dire que j'ai joué sous les ordres de Ferguson", s'est réjoui Chicharito.

"Pour moi, c'est davantage qu'une anecdote. Je vois ça comme un accomplissement et une bénédiction. C'est une source de fierté de pouvoir dire que j'ai été entraîné par l'un des plus grands. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il ne perd jamais l'esprit de compétition. Malgré tous ses succès, il a toujours faim de victoires. Il a la victoire dans le sang."

Il reste deux matches à Sir Alex à la tête de Manchester United : le match de dimanche 12 contre Swansea City à Old Trafford et un déplacement à West Bromwich Albion dimanche 19 mai.

Sur le forum