A en croire Wayne Rooney, la victoire de dimanche contre Chelsea lors du Community Shield 2007 a redonné encore plus de confiance aux Red Devils alors que la nouvelle édition de la Premier League approche à grands pas.


C\'est le jeune international anglais qui a d\'ailleurs inscrit le tir au but décisif qui a donné la victoire aux siens ce week-end, même si Edwin van der Sar lui avait mâché le travail...

\"Gagner un autre trophée est fantastique et c\'est un super début de saison\", a déclaré Wayne à SkySports. \"Il me tarde vraiment trop que le championnat commence. Je me suis bien reposé et maintenant je suis ravi d\'être de retour.\"

\"Le match s\'est joué sur un faux rythme en deuxième mi-temps mais c\'est super d\'avoir gagné. Chelsea a une grande équipe qui ne fait aucun cadeau. Le résultat aurait pu être tout autre, car ils ont bien joué eux aussi. Mais heureusement pour nous, Edwin a fait trois grands arrêts.\"


Wayne a d\'ailleurs admis que la tournée de pré-saison en Asie a particulièrement bien servi à l\'équipe pour ce match, pour la simple et bonne raison que la chaleur qui s\'était abattue sur Londres ce week-end ressemblait fort à celle à laquelle ont été confrontée les joueurs pendant leurs matchs en Extrême-Orient...

\"On se sentait pas trop mal sur le terrain. Quand on était en Asie, on a joué dans des conditions similaires. Il faisait chaud, mais il fallait en faire abstraction de toute façon.\"

Sur le forum