\"On ne lâchera rien\"
Rio Ferdinand prévient le reste de la Premier League : United ne lâchera absolument rien dans la course au titre cette saison encore.
Chelsea, Arsenal et Liverpool, qui devraient être les principaux rivaux des Red Devils pour le titre de champion 2008, ont bien renforcé leurs effectifs respectifs eux aussi, mais Ferdinand, comme à son habitude, ne panique pas.
\"Il n\'y a aucun risque pour qu\'on lâche notre titre facilement\", a-t-il déclaré. \"On a passé une magnifique fin de saison. Il n\'y a rien de plus grand que ce sentiment, on ne peut pas l\'exprimer avec des mots. Et on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour garder ce trophée. Même si chaque année, c\'est dur.\"
\"Le fait que les autres équipes aient dépense beaucoup d\'argent nous fait nous poser des questions. Seront-ils meilleurs? Est-ce que ce sera plus dur pour leur entraîneur de gérer toute sa nouvelle équipe?\"
\"A Noël, on saura qui aura su faire avec ses nouveaux joueurs, et comment chacun se débrouille. On a beaucoup d\'expérience dans ce domaine, donc espérons que ça nous donnera un petit coup de pouce. Ce qui m\'intéresse que savoir comment se débrouillent les autres équipes, c\'est ce que nous on fait, et c\'est sur quoi je me concentre.\"
\"Le coach a fait de très bonnes opérations sur le marché des transferts cet été, Nani et Anderson sont de très bons joueurs avec un potentiel énorme. Hargreaves, on le sait, est un grand joueur et ce sera également une bonne acquisition. On a l\'équipe qu\'il nous fallait, maintenant, il faudra avoir de la chance au niveau des blessures.\"
Sur le forum
oaziz, le 10 mars 2022 à 12:12
Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive.
Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil?
A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu?
One Sheasy, le 9 mars 2022 à 18:48
Après même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'apprécie pas du tout son côté de vieux aigri qui est très souvent dans la critique, parfois exagérée, juste pour faire parler de lui. Même s'il n'est pas aussi extrême qu'un Keane voire un Scholes (imbuvable depuis qu'il est devenu consultant), je n'apprécie pas cette propension à casser tout le temps du sucre sur le dos des joueurs, juste pour se sentir supérieur. Je ne dis pas nécessairement qu'il a tort sur le fond encore une fois, bien au contraire, mais sur la forme bof quoi. Pas très classe.
Qu'il prenne plutôt exemple sur son ancien compère Vidic (parmi d'autres) qui lui n'a pas besoin de clasher tout le monde sur les plateaux télé pour se sentir exister, et qui sait faire surtout preuve de beaucoup plus de modération dans ses propos.
One Sheasy, le 10 mars 2022 à 13:27
Oui je suis d'accord avec toi, l'autre extrême est également malsain. D'ailleurs Rio en faisait partie fut un temps.
Et oui, je trouve les agents ridicules sur ce coup, les pauvres choux faut pas trop les heurter.
Mais d'un autre côté je n'aime pas non plus ce côté langue de vipère de certains anciens.