Rio Ferdinand prévient le reste de la Premier League : United ne lâchera absolument rien dans la course au titre cette saison encore.


Chelsea, Arsenal et Liverpool, qui devraient être les principaux rivaux des Red Devils pour le titre de champion 2008, ont bien renforcé leurs effectifs respectifs eux aussi, mais Ferdinand, comme à son habitude, ne panique pas.

\"Il n\'y a aucun risque pour qu\'on lâche notre titre facilement\", a-t-il déclaré. \"On a passé une magnifique fin de saison. Il n\'y a rien de plus grand que ce sentiment, on ne peut pas l\'exprimer avec des mots. Et on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour garder ce trophée. Même si chaque année, c\'est dur.\"

\"Le fait que les autres équipes aient dépense beaucoup d\'argent nous fait nous poser des questions. Seront-ils meilleurs? Est-ce que ce sera plus dur pour leur entraîneur de gérer toute sa nouvelle équipe?\"

\"A Noël, on saura qui aura su faire avec ses nouveaux joueurs, et comment chacun se débrouille. On a beaucoup d\'expérience dans ce domaine, donc espérons que ça nous donnera un petit coup de pouce. Ce qui m\'intéresse que savoir comment se débrouillent les autres équipes, c\'est ce que nous on fait, et c\'est sur quoi je me concentre.\"

\"Le coach a fait de très bonnes opérations sur le marché des transferts cet été, Nani et Anderson sont de très bons joueurs avec un potentiel énorme. Hargreaves, on le sait, est un grand joueur et ce sera également une bonne acquisition. On a l\'équipe qu\'il nous fallait, maintenant, il faudra avoir de la chance au niveau des blessures.\"

Sur le forum