Les nouveaux s\'adapteront
Michael Carrick pense que les recrues estivales de Manchester United s\'adapteront rapidement à la vie à Old Trafford.
Lui-même est bien placé pour en parler : il y a douze mois tout juste, il quittait les Spurs de Tottenham pour rejoindre le futur champion d\'Angleterre, pour la somme coquette de 27 millions d\'euros.
\"Dès que vous entrez dans le vestiaire, vous êtes accueilis par des gars super et le staff est très aimable. Ca vous aide à vous intégrer rapidement\", a déclaré le numéro 16 à ManUtd.com.
\"Au bout de quelques matchs, je me sentais comme chez moi à United. C\'est un endroit où il fait bon vivre et jouer au football parce qu\'il y a des gens qui s\'occupent de tout, vous n\'avez à penser à rien d\'autre qu\'à jouer au foot. Et c\'est comme ça que ça doit être, parce qu\'à la fin de la journée, les joueurs sont jugés sur la copie qu\'ils ont rendue sur le terrain.\"
Malgré l\'arrivée d\'Owen Hargreaves au sein du milieu de terrain des Reds, Carrick est confiant : il pense pouvoir garder sa place de titulaire. Mais il accepte aussi le fait qu\'il ne jouera peut-être pas aussi souvent cette saison que la dernière.
\"J\'ai joué près de 50 matchs la saison dernière, c\'est mon record. J\'étais content de ma forme et d\'avoir joué un rôle dans ce qu\'on a accompli. Mais la qualité de l\'effectif qu\'on a à présent siginifie qu\'il ne faut pas forcément être déçu si on n\'est pas titulaire. A certains matchs je jouerai, à d\'autres j\'irai m\'asseoir.\"
\"Pour moi cette saison, la Premier League est la priorité, mais évidemment la Ligue des Champions est un autre objectif important, et on a l\'équipe pour jouer les deux. La saison passée on est arrivés en demi-finale, espérons que les nouvelles arrivées nous aideront à aller plus loin.\"
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !