Michael Carrick pense que les recrues estivales de Manchester United s\'adapteront rapidement à la vie à Old Trafford.


Lui-même est bien placé pour en parler : il y a douze mois tout juste, il quittait les Spurs de Tottenham pour rejoindre le futur champion d\'Angleterre, pour la somme coquette de 27 millions d\'euros.

\"Dès que vous entrez dans le vestiaire, vous êtes accueilis par des gars super et le staff est très aimable. Ca vous aide à vous intégrer rapidement\", a déclaré le numéro 16 à ManUtd.com.

\"Au bout de quelques matchs, je me sentais comme chez moi à United. C\'est un endroit où il fait bon vivre et jouer au football parce qu\'il y a des gens qui s\'occupent de tout, vous n\'avez à penser à rien d\'autre qu\'à jouer au foot. Et c\'est comme ça que ça doit être, parce qu\'à la fin de la journée, les joueurs sont jugés sur la copie qu\'ils ont rendue sur le terrain.\"

Malgré l\'arrivée d\'Owen Hargreaves au sein du milieu de terrain des Reds, Carrick est confiant : il pense pouvoir garder sa place de titulaire. Mais il accepte aussi le fait qu\'il ne jouera peut-être pas aussi souvent cette saison que la dernière.

\"J\'ai joué près de 50 matchs la saison dernière, c\'est mon record. J\'étais content de ma forme et d\'avoir joué un rôle dans ce qu\'on a accompli. Mais la qualité de l\'effectif qu\'on a à présent siginifie qu\'il ne faut pas forcément être déçu si on n\'est pas titulaire. A certains matchs je jouerai, à d\'autres j\'irai m\'asseoir.\"

\"Pour moi cette saison, la Premier League est la priorité, mais évidemment la Ligue des Champions est un autre objectif important, et on a l\'équipe pour jouer les deux. La saison passée on est arrivés en demi-finale, espérons que les nouvelles arrivées nous aideront à aller plus loin.\"

Sur le forum