Les mots "Football Club" pourraient faire leur retour !
Le vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, envisage la réintroduction des mots "Football Club" sur le badge officiel.
Les mots ont été retirés de façon controversée en 1998 suite à un changement d'image, irritant de nombreux fans. Maintenant, Woodward, qui est revenu de la tournée de pré-saison de United pour "raison de transfert", s'est entretenu avec la famille Glazer afin d'effectuer ce changement.
S'adressant à Sunday newspapers, Woodward a déclaré: "Je n'ai pas aimé ce changement de badge."(Le co-président) Joel (Glazer) n'aimait pas ce changement. Nous allons examiner cela et penser à une solution."
"Nous sommes un club de football, pas une entreprise. Je l'ai décrit à notre personnel, précisant que nous étions un club vieux de 135 ans et c'est ce que vous avez à retenir. Nous sommes un club de football, un Club avec un grand C."
"Rattaché à cela, il y a une entreprise commerciale qui va financer une grande partie des achats de joueurs à l'avenir ici et nous devons y être favorable également. Nous devons nous assurer que ces deux parties coexistent ensemble, mais n'auront pas d'incidence l'une sur l'autre, et c'est là que nous essayons de trouver un équilibre."
Après le remplacement de David Gill dans le rôle de chef exécutif au début du mois, Woodward est sur une courbe d'apprentissage abrupte.
Il s'occupe du recrutement de Cesc Fabrega, alors qu'il est lui-même confronté à une demande de transfert de la part de Wayne Rooney, qui est censé rester malgré son désir d'être transféré cet été à Chelsea.
Initialement nommé par la famille Glazer pour développer leurs opérations commerciales, Woodward travaille étroitement avec la famille américaine tant raillée, et insiste sur le fait qu'ils n'ont pas l'intention de vendre le club malgré les intérêts de la part du Qatar.
"Ils sont propriétaires à long terme", a déclaré Woodward. "Ils ont d'abord acheté le club il y a huit ans et il n'y aura pas de changement pour de nombreuses années."
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!