Rooney : le PSG pas intéressé
Le coach du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, exclut la possibilité d'une offre pour l'attaquant mancunien dont la situation n'a jamais été aussi instable.
Le cas Rooney a fait l'objet de très larges spéculations cette année depuis que celui-ci a confié être "mécontent et confus" de son traitement par United.
Chelsea semble être en tête des possibles destinations de Wayne Rooney et une première offre a déjà été formulée puis rejetée par le club mancunien. Une occasion pour David Moyes de répéter qu'il n'a aucunement l'intention de se séparer de son joueur.
On entend également parler du très dépensier Paris Saint-Germain parmi les concurrents, mais l'ancien défenseur mancunien Laurent Blanc nie tout intérêt de son club pour Wayne Rooney, ajoutant qu'avec l'arrivée d'Edinson Cavani, le PSG se retrouve avec une large palette de possibilités en attaque.
"C'est un joueur fantastique. Ses qualités sont reconnues de tous mais actuellement, nous somme bien dotés en attaque. On chercherait plutôt un joueur au milieu de terrain. Si un secteur doit être consolidé, c'est bien celui-ci. Rooney peut jouer n'importe où mais son meilleur poste est au coeur de l'attaque"
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.