Sir Bobby Charlton : "Rooney restera"
Sir Bobby Charlton semble penser que Wayne Rooney restera à Manchester United et continuera à se rapprocher de son record de buts inscrits sous le maillot des Red Devils.
Rooney, qui totalise pour le moment 197 buts soit 52 de moins que Charlton, s'est dit mécontent et confus après les déclarations de David Moyes et d'Ed Woodward à la fin de la saison et semble être favorable à un départ d'Old Trafford.
Mais United affirme que son attaquant n'est pas à vendre, et ce malgré les déclarations de José Mourinho, entraineur de Chelsea, qui a déclaré que Wayne Rooney était la seule cible du club londonien cet été.
Pour Bobby Charlton, Rooney ne partira pas : "Rooney est un joueur de Manchester United et je pense qu'il va le rester."
"Je n'aime pas quand le club perd de très bons joueurs et c'est un grand joueur. J'espérais qu'il marquerait autant de buts que moi et ce serait très bien que ce soit avec notre club et je continue à le penser."
Une blessure a privé Wayne Rooney de la tournée de pré-saison en Asie et en Australie et pendant son absence, Zaha, tout nouveau venu, a tapé dans l'oeil de Charlton.
"Il y a un nouveau joueur, Zaha, et il est peut-être la star de cette tournée. Donnez-lui la balle et tout ce qu'il désire c'est se débarrasser des défenseurs et envoyer la balle au fond des filets. Je crois que les fans vont l'apprécier"
L'avis de la rédaction:
Rooney c'est 197 buts sous le maillot de Manchester soit 22 buts par saison. Un poids. L'importance de Rooney au sein de l'effectif mancunien n'est plus à débattre. On lui reproche peut être de moins marquer justement, mais n'est-ce pas là l'essence même de son nouveau poste ? De mener le jeu, de distribuer les ballons. Un nouveau Paul Scholes peut être.
Toujours est-il que vendre un tel joueur ne semble pas être la bonne chose à faire et surtout pas à un moment où Manchester United est à la recherche d'un meneur de jeu. Une encore moins bonne chose serait de le vendre à la concurrence...
Affaire à suivre
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.