Nani pourrait briller en Suède
L'ancien milieu de United Quinton Fortune est persuadé que la Friends Arena de Stockholm est l'écrin parfait pour une démonstration de Nani.
L'international portugais va disputer son premier match depuis la nomination de David Moyes, après avoir prouvé son retour en forme lors du succès en amical à Crewe avec les troupes de Warren Joyce et diverses oppositions amicales, le match contre l'AIK Fotball offrant à l'ailier une chance de faire bonne impression à son nouveau manager.
Suite aux excellentes prestations de Wilfried Zaha en tournée, les places vont valoir cher sur les ailes, les autres concurrents ayant pour noms Antonio Valencia et Ashley Young, absents en Suède, sans parler des jeunes Adnan Januzaj et Jesse Lingard.
"Je suis sûr qu'on va réussir une bonne performance ce soir", confie Fortune sur ManUtd.com. "Certains joueurs n'ont pas participé à la tournée ou ont eu droit à des vacances prolongées, ils vont devoir faire leurs preuves après les séances d'entraînement supervisées par le manager."
"Il y a aussi le jubilé de Rio et le Community Shield, il reste donc des matches et la situation est très simple : chacun doit être bon pour poser des problèmes au manager. Les gars sont en forme et vont encore progresser en emmagasinant 90 minutes."
"Souvent, quand une recrue arrive, le joueur déjà en place élève son niveau de jeu ; ça promet parce que Zaha a été époustouflant. Il a accompli tout ce qu'un nouveau joueur doit faire pour s'imposer et, maintenant, c'est à Nani de montrer ce qu'il vaut. C'est super de voir cette concurrence où chaque joueur donne le meilleur de lui-même pour impressionner le manager. Nani a une belle carte à jouer ce soir."
"L'AIK est en plein milieu de sa saison et joue le haut de tableau en championnat, alors pas sûr qu'ils alignent leur meilleure équipe. D'un autre côté, ce n'est pas tous les jours qu'ils affrontent United et, si je les entraînais, j'en profiterais."
Sur le forum
Robin Masters, le 7 août 2020 à 11:26
Nani marque un doublé et envoie son équipe d'Orlando en finale de MLS.
One Sheasy, le 17 janvier 2022 à 15:16
Il a signé à Venise ces derniers jours et a déjà réalisé un assist pour eux.
Quel gâchis lui aussi n'empêche, ce joueur pouvait être magistral comme horripilant. Je retiendrai toutefois, quoi qu'il arrive, sa saison 2010/2011 absolument magnifique.