Carrick : Un oeil à Swansea
Michael Carrick explique que les joueurs veulent profiter de cette semaine chargée pour être au point physiquement dans l'optique du premier match de championnat de la saison contre Swansea.
Les Red Devils se sont envolés lundi pour la Suède, où ils vont rencontrer l'AIK Fotboll mardi soir dans le cadre de la Tournée 2013, présentée par Aon. Le jubilé de Rio Ferdinand suivra vendredi soir à Old Trafford, avant un match face à Wigan, dimanche à Wembley, pour le Community Shield.
Si certains joueurs sont restés au complexe d'entraînement Aon pour travailler physiquement, d'autres ayant manqué la première partie de la Tournée 2013, comme Nemanja Vidic et Nani, ont fait le déplacement à Stockholm afin de gagner un peu de temps de jeu après des oppositions amicales jouées à huis clos. Pour Carrick, le match de mardi contre une formation de l'AIK en pleine saison sera un vrai test pour les hommes de David Moyes à quelques jours de l'ouverture du championnat à Swansea.
"Là, on commence vraiment à penser au premier match de la saison"admet le milieu sur ManUtd.com. "On a accompli la quasi intégralité de la tournée et tout le monde se tourne désormais vers cette rencontre."
"Il s'agit d'être prêts pour tous les matches et, mardi, c'est une belle occasion pour ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu. Les autres pourront aussi garder le rythme. Ça aide pour le physique, le retour des sensations et la forme générale."
"C'est toujours intéressant de croiser des équipes déjà en compétition quand on est en pré-saison et pas encore tout à fait au point. C'est pour ça qu'on est ici et on veut assurer car on a de l'orgueil et on veut représenter le club de la meilleure des manières. Et puis, on veut aussi être prêts pour le match d'ouverture. Une semaine chargée nous attend, mais elle est aussi très importante."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !