Pas de date de retour pour Fletcher
Darren Fletcher s'est lui-même interdit de revenir au centre d'entraînement de Carrington tant qu'il n'aurait pas vaincu la maladie qui lui gâche la vie depuis trois ans.
Le joueur de 29 ans a subi plusieurs opérations et doit suivre un régime alimentaire strict afin de remédier à ses problèmes intestinaux et de pouvoir reprendre le football. Mais ni lui ni les médecins qui le suivent ne sont en mesure d'arrêter une date précise pour un éventuel retour.
C'est pourquoi Fletcher a décidé de rester à l'écart du groupe de David Moyes jusqu'à ce qu'il se sente capable de reprendre définitivement l'entraînement.
Il a expliqué : "Je vais rester loin du centre d'entraînement car c'est difficile de s'y rendre sans pouvoir vraiment s'entraîner. J'ai discuté avec le manager, il a l'air super et on a évoqué l'avenir. J'ai vraiment hâte de reprendre pour de bon, j'en ai marre de tourner en rond et de me sentir inutile."
La dernière opération de Fletcher remonte au mois de janvier et, si aucune date n'est pour l'instant arrêtée, il semble entrevoir le bout du tunnel.
"C'est vraiment frustrant. Ça fait trois ans que je me bats. Mais c'est motivant de savoir que j'arrive au bout et que je vais pouvoir reprendre la compétition."
Sur le forum
Red.D.GanG, le 25 juillet 2023 à 16:18
Il y a 6 heures, Haf936 a dit :Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
C’est la même chose que je me suis demander en apprenant l’info …
Haf936, le 25 juillet 2023 à 9:44
Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
RobertoLarcos, le 26 juillet 2023 à 8:54
Papa les avait probablement punis