Henriquez a faim de progrès

Angelo Henriquez entend continuer à progresser après avoir offert l'égalisation aux Red Devils mardi soir sur la pelouse de l'AIK Fotboll (1-1) pour sa première apparition en équipe première.


Entré en jeu à la place de Nani, blessé, l'attaquant de 19 ans a marqué en seconde période pour le dernier match de la tournée Aon 2013.

Comblé, Henriquez a confié à ManUtd.com qu'il était déterminé à impulser un cercle vertueux.

"Ça a été un grand moment pour moi de marquer dès mon premier match avec l'équipe première."

"Ça a été génial de s'entraîner avec l'équipe et de passer du temps avec tous les joueurs. J'apprends énormément."


Henriquez doit s'entretenir avec David Moyes pour savoir s'il restera à United ou s'il sera prêté comme cela a été le cas en deuxième partie de saison dernière à Wigan.

L'attaquant chilien a apprécié son séjour chez les Latics et il attend avec impatience le choc entre Wigan et United dimanche pour le Community Shield.

"Wigan tient une place spéciale dans mon coeur et ce sera un match spécial pour moi. J'espère que le résultat sera à la hauteur de nos espérances. Ce trophée est important pour nous", ajoute-t-il.

"Mon séjour à Wigan m'a fait beaucoup de bien. Jouer en équipe première et disputer de gros matches de Premier League et de FA Cup a été une très bonne expérience."

"Je me suis rendu compte à quel point la Premier League était l'un des plus grands championnats au monde et qu'il fallait être au top à chaque match."

"Je veux continuer à progresser et pour cela, je sais qu'il faudra travailler très dur."

Sur le forum