Carrick et la sélection anglaise
Michael Carrick, le milieu de terrain de Manchester United, a insisté sur le fait que la prochaine coupe du monde au Brésil ne serait pas sa dernière aventure avec les Three Lions. Malgré la trentaine déjà entamée (32 ans), Carrick reste sûr de ses forces et affiche sa détermination à continuer son aventure internationale.
L'international anglais est parvenu à redevenir un des joueurs clés du dispositif de Roy Hodgson, suite à sa traversé du désert en sélection, notamment après son absence du groupe en Afrique du Sud en 2010.
Pour le moment, la seule apparition de Michael Carrick dans une compétition majeure se résume à une apparition lors de la coupe du monde 2006. Mais malgré l'émergence de jeunes milieux de terrain très talentueux, tel que son coéquipier en club Tom Cleverley, Jack Wilshere ou encore Ross Barkley, le Red Devil déclare qu'il n'a aucune intention de prendre sa retraite internationale.
"Il n'y aucunes raisons qui pourraient me pousser à partir dans un futur proche. On ne sait jamais ce qui va se passer, mais je ne pense pas que ce sera mon dernier tournoi avec l'Angleterre."
"Giggs et Scholes sont des parfaits exemples. Je ne prétends pas être capable de reproduire ce qu'ils ont accompli, mais ils sont des sources d'inspirations."
"Il y a deux ou trois ans, les gens commençaient à questionner la forme de Rio Ferdinand, en disant qu'il n'était plus très loin de la retraite. Pourtant, il a continué et il est encore aussi fort aujourd'hui. Avec l'expérience, vous trouvez toujours les manières de tirer le meilleur de vous."
L'Angleterre doit faire face à des rencontres périlleuses face à la Moldavie et l'Ukraine, les deux étant en passe de qualification, mais Carrick reste optimiste.
"Il faut y croire. On a tous connu des lieux très difficiles par le passé, et pourtant on a réussi à en tirer un résultat avec l'Angleterre. On a montré ces dernières années qu'on était capable de jouer lors de ces rencontres là."
"Il s'agit de trouver de la constance dans nos matchs, et c'est très frustrant pour nous lorsque ça ne vient pas."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !