Tevez est prêt
La blessure de Wayne Rooney va précipiter les débuts de Carlos Tevez pour Manchester United mercredi soir contre Portsmouth, mais l\'Argentin est prêt.
La situation est telle que Tevez, qui n\'a pour le moment jamais porté le maillot de Manchester United, est actuellement le seul attaquant valide, avec Rooney blessé et Louis Saha et Ole Gunnar Solskjaer qui viennent juste de reprendre l\'entrainement.
En solution d\'urgence, Tevez commencera donc le prochain match de Manchester United à la pointe de l\'attaque malgré son manque de préparation. Mais l\'attaquant ne ressent pas de pression particulière.
\"Je n\'ai jamais ressenti de pression quand j\'ai joué au football. A chaque fois que je vais sur le terrain j\'essaie de m\'amuser.\"
Il reconnait qu\'il ne s\'est pas rendu compte de la controverse que son transfert a provoqué à cause de la Copa America et ce n\'est qu\'à la fin de la compétition qu\'il s\'est rendu compte de la situation.
\"A un moment j\'ai commencé à réaliser, parce que les matchs passaient à la Copa America et le problème n\'était toujours pas résolu. Mais je n\'ai jamais senti que je ne pourrai plus jouer. Cela m\'a fait mal de quitter West Ham mais l\'idée de jouer à Manchester United, c\'était trop.\"
Tevez reconnait l\'importance de l\'absence de Rooney, mais il espère que ça lui permettra de bien commencer sa carrière à United, devant faire ses preuves tout de suite.
\"C\'est un gros coup dur de perdre Wayne. C\'est un grand joueur et ça sera difficile de le remplacer. Mais dans un club comme Manchester United on doit avoir plein de joueurs capables de répondre présent.\"
\"C\'est une grosse étape pour moi. Maintenant il faut que j\'écrive ma propre page d\'histoire au club et faire tout ce que je peux pour aider Manchester United à remporter des succès.\"
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas