Rooney bientôt au sommet ?
Avec son coup franc inscrit samedi face à West Brom, Wayne Rooney s'est rapproché du record de buts inscrits pour Manchester United.
Tandis que son 202e but pour les Red Devils ne suffisait pas pour arracher le nul, il était cependant une satisfaction pour le buteur, auteur d'un début de saison encourageant. Les deux hommes qui le devancent aujourd'hui au classement des meilleurs buteurs du club, Sir Bobby Charlton (249) et Denis Law (237), pensent que ce n'est qu'une question de temps, et qu'il ne tardera pas à aligner les 48 buts qui lui manquent pour passer devant.
"J'ai parlé à Wayne, et je lui ai dit qu'il était excellent cette saison", a déclaré Sir Bobby à United Review. "Cela ne va pas m'empêcher de dormir si Wayne bat mon record. Ce sera une nouvelle fierté pour le club. Et il paiera à boire !"
Également au micro de United Review, Dennis Law se faisait l'écho de son ancien coéquipier, louant les qualités de buteur de Wayne mais aussi son attitude de gagneur.
"Une chose que Rooney a toujours montré depuis son arrivée au club, c'est qu'il est non seulement un buteur, mais aussi une personne qui tente, peu importe le score", a poursuivi Law. "Je n'ai pas été surpris de voir Wayne atteindre les 200 buts pour United. J'ai dit il y a quelques années que tant qu'il serait en condition, il deviendrait le meilleur buteur, et je ne doute pas qu'il batte ce record."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.