Moyes : les résultats vont venir

David Moyes insiste sur le fait que "les résultats vont venir" après deux défaites de rang en championnat face à Manchester City et à West Brom, alors que l'attention se tourne désormais vers l'Europe.


Les Red Devils sont arrivés mardi soir en Ukraine avant la rencontre de Champions League face au Shakhtar Donetsk et Moyes a confié aux journalistes en conférence de presse d'avant-match qu'il a foi en ses joueurs.

"Je me suis retrouvé dans des situations très semblables à celle-ci dans mes anciens clubs, Everton et Preston. On continue et on fait ce qu'il y a à faire", a-t-il expliqué.

"Je n'ai pas changé ce que j'ai fait. Je vais continuer de le faire. Les résultats vont venir. Je n'en ai aucun doute."

"C'est toujours le fil rouge à Manchester United ; tout le monde veut des résultats. C'est un sujet important pour tout le monde à travers la planète. C'est la raison pour laquelle il s'agit, pour moi, du plus grand club. C'est un grand honneur d'en être le manager."

"Même notre arrivée ici à Donetsk a été fêtée avec beaucoup de supporters à l'aéroport. C'est super."

"Nous apprenons à connaître les joueurs"
, a-t-il ajouté lorsque lui a été posée la question de ce qu'il a appris sur son groupe depuis la défaite de samedi face à West Brom.

"Nous les comprenons beaucoup plus. Je commence à mieux les connaître. Il y a une chose que je sais à leur sujet. Ce sont vraiment de bons joueurs, d'excellents joueurs. Cela ne changera jamais."

Sur le forum