Rooney, joueur du mois de septembre
Les supporters ont élu Wayne Rooney "Joueur du mois de septembre" de Manchester United sur ManUtd.com, Twitter et les six sites Internet non-anglophones du club.
L'attaquant a été plébiscité par les supporters des Red Devils après ses superbes prestations le mois dernier au cours desquelles il a notamment inscrit cinq buts toutes compétitions confondues.
"C'est toujours sympa de gagner une récompense et celle-ci est spéciale parce que ce sont les supporters qui ont voté. Je suis très content", a déclaré l'intéressé sur ManUtd.com.
"J'étais déjà content d'être de retour sur les terrains le mois dernier. Mon retour et le fait de jouer, ça a été super. Et puis c'est bien de marquer quelques buts aussi."
Wayne n'a pas montré les séquelles de sa blessure à la tête contractée à l'entraînement et choisit sans hésitation son but préféré du mois de septembre.
"Je dirais celui que je marque contre Crystal Palace", dit-il. "C'était mon premier but de la saison et c'est toujours important de marquer ce premier but qui vous donne la confiance nécessaire pour continuer à marquer."
Cette saison, en plus de remporter notre nouveau trophée, le lauréat de chaque récompense mensuelle fera un don à l'association caritative de son choix.
"Je fais don de l'argent à l'association Young Enterprise à Trafford", ajoute Wayne. "C'est une association qui enseigne aux écoliers des techniques pour se lancer dans la vie active."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.