Patrice Évra veut que Manchester United s'embarque dans une série de 10 victoires de suite pour se remettre sur les bons rails.


Le défenseur, qui était capitaine de Manchester et qui a donné la passe décisive à Javier Hernandez pour son but de la victoire contre Stoke City, samedi, estime que les champions doivent retrouver de la régularité après un début de saison difficile.

Dans un entretien exclusif donné à MUTV avant le triomphe de samedi qui permet aux hommes de David Moyes d'enregistrer leur deuxième victoire de suite, l'international français a répété qu'il aimerait voir les Red Devils retrouver leur première place au classement.

Lorsqu'on lui a demandé de résumer la saison jusqu'à présent, l'arrière latéral a déclaré : "Frustration. Déception envers nous-mêmes. Je rejette toujours la faute sur moi quand les résultats ne sont pas en notre faveur."

"Le problème n'est pas qu'on ne joue pas bien, mais qu'on ne fait pas quelque chose suffisamment bien. On a perdu de notre régularité et il faut la retrouver très vite. Si on veut gagner tous les trophées, la régularité est la clé du succès."

"On ne peut pas gagner un match, faire ensuite un nul et perdre le suivant. Tous les matches sont importants. On veut gagner deux matches de suite, trois matches de suite mais je dis : quand allons-nous commencer à gagner 10 matches de suite ? C'est là qu'on pourra dire que Manchester United a relevé la tête."

"Pour l'instant, on n'y est pas encore. On travaille très bien et les séances d'entraînement sont excellentes. Tout ce qu'on fait avant le match, c'est bien. On fait bien les choses, mais les résultats ne suivent pas."

"Je ne mens pas quand je dis qu'on fait bien les choses parce que c'est la vérité. J'ai confiance en ce qu'on fait et en ce que le manager a mis en place. On doit gagner les matches, s'assurer qu'on gagne 10 matches d'affilée. Après ça, peut-être qu'on pourra produire du beau jeu. Mais pour l'instant, on doit gagner. On n'a pas d'autre choix que de gagner."

Sur le forum