David Moyes affirme penser fortement à Wilfried Zaha au moment de choisir son équipe pour le match de Capital One Cup, mardi soir, contre Norwich City.


La dernière grande recrue de Sir Alex Ferguson n'a pas encore fait ses débuts en Barclays Premier League alors qu'il était titulaire dans la victoire du Community Shield sur Wigan Athletic à Wembley au mois d'août.

Le manager aimerait donner sa chance à l'international anglais et l'avait mis sur le banc contre Southampton récemment. Malgré les rumeurs envoyant Zaha en prêt au mois de janvier, l'ailier aura sa chance de briller sous le maillot rouge de Manchester.

"Je ne pense pas qu'on ait eu la bonne occasion de le faire jouer autant qu'on l'aurait voulu", a déclaré Moyes. "On ne veut pas lui faire brûler les étapes. On veut lui donner sa chance au bon moment."

"J'ai dit que je réfléchirai à la situation au mois de janvier car je voulais l'avoir avec nous pendant six mois pour voir comment ça se passe. Je lui ai dit qu'on essaierait de lui donner du temps de jeu mais la concurrence sur les ailes est rude, avec Nani, Antonio Valencia, Ashley Young, Adnan Januzaj, voire Shinji Kagawa peuvent jouer sur les côtés aussi, ce qui veut dire qu'on est vraiment très fort à ce poste.

"Wilf n'a rien fait de mal, c'est juste qu'il y a beaucoup de concurrence et on doit s'assurer de lui donner du temps de jeu. Malheureusement, on n'a pas réussi encore avec Wilf et on va voir au mois de janvier quelle est la situation. Mais il est dans mes projets et je pense à lui tout le temps."

Sur le forum