Smalling : "Rooney est un gagneur"
Chris Smalling ne tarit pas d'éloges sur son compère Wayne Rooney et s'attend à le voir jouer un rôle clé non seulement face au Bayer Leverkusen, mais jusqu'à la fin de la saison.
Buteur à Cardiff dimanche, Rooney pointe à huit buts en championnat et se rapproche inéluctablement du record de Sir Bobby Charlton, le plus grand buteur de l'histoire du club. Chris Smalling, lui, n'est pas surpris le moins du monde par les performances de notre Wayne national. Et pour cause : il le voit depuis plusieurs mois se démener comme un beau diable (rouge, bien entendu) à l'entraînement.
"Wayne est un joueur d'élite et il se donne en match comme il se donne à l'entraînement", a déclaré Smalling en conférence de presse à Leverkusen. "Le Rooney que vous voyez cavaler samedi après-midi, c'est le même que nous nous coltinons chaque jour à l'entraînement."
Un engagement qui "tire l'ensemble du groupe vers le haut", d'après le défenseur.
"Lorsqu'il joue, la motivation et la passion sont palpables. Cela contamine le vestiaire avant le match, à la mi-temps et même à la fin du match."
"C'est un gagneur né et cela influence toute l'équipe."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.