Heinze débouté par la ligue
On l\'a appris aujourd\'hui : Gabriel Heinze n\'ira pas à Liverpool. Ce qui semblait déjà plus que probable est désormais acquis, maintenant que la Premier League a décidé de rejeter la demande du joueur.
L\'arrière gauche argentin, âgé de 29 ans, a longtemps clamé haut et fort qu\'il devait lui être accordé le droit de partir chez l\'ennemi - tel événement n\'est pas arrivé depuis 1964 et un certain Phil Chisnal - parce qu\'une lettre lui aurait été remise par la direction lui donnant le droit de partir pour un certain montant.
Après que United ait rejeté une offre de Liverpool, qui avait pourtant réuni les fonds nécessaires, Heinze s\'en est remis à la ligue pour régler ce différend, mais selon celle-ci, la lettre \"ne laissait paraître aucune ambiguïté quant au fait qu\'elle ne s\'appliquait qu\'à un transfert vers l\'étranger\".
\"De plus\", poursuit le communiqué publié par l\'instance dirigeante, \"la lettre ne constitue pas selon nous une obligation pour le club à laisser partir son joueur n\'importe où.\"
Gabriel Heinze restera donc à Manchester United, jusqu\'à ce qu\'un autre club fasse une proposition décente. Et si ceci ne devait pas arriver, le numéro 14 de Manchester United (Owen Hargreaves ayant récupéré son numéro 4) devrait prendre son mal en patience, au moins jusqu\'au mois de janvier.
Sur le forum
Bunny-Tsukino, le 21 mars 2014 à 17:46
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Moi aussi, au-delà du bon footballeur qu'il a été, c'est un grand seigneur, un professionnel irréprochable et totalement dévoué à son équipe. Lorsqu'il a quitté l'OM, il a fait cadeau au club de sa dernière année de contrat. Donc malgré son passage de Paris à Marseille, je le respecte. Il n'a jamais triché avec qui que ce soit. Les jeunes devraient vraiment prendre exemple sur lui, et même certains joueurs actuels de United...
VIVE HEINZE !
pj harvey, le 21 mars 2014 à 17:14
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Bunny-Tsukino, le 21 juillet 2011 à 23:35
Ça va, il s'est bien enquillé, le Heinze . Je pensais pas qu'il trouverait un si bon club.
Metro_Star, le 21 mars 2014 à 18:02
On parlera pas donc de son envie a un moment (quand il jouait chez nous) de rejoindre Liverpool . Ou les quelques coups de couteau qu'il nous a enfilé quand il avait rejoint l'Espagne