Une nouvelle étoile va briller
Les fans de Manchester United n\'ont jusqu\'ici vu que très peu de choses d\'Anderson, mais à en croire Sir Alex Ferguson, chacun sera impressionné lorsque le Brésilien sera de nouveau apte à fouler les pelouses.
Probablement la moins connue des quatre recrues estivales de Manchester United, Anderson Luis de Abreu Oliveira est actuellement sur le flanc suite à une blessure au tendon, et ne devrait pas tarder à faire ses grands débuts en match officiel avec les Reds.
A juste 19 ans, il a à peine eu le temps de laisser sa marque au FC Porto, d\'où United l\'a débauché pour un montant avoisinant les 30 millions d\'euros. Une jambe cassée l\'a empêché de montrer toute l\'étendue de son immense talent, mais cela a pourtant suffi pour que les recruteurs mancuniens et Sir Alex le ramènent à Old Trafford.
\"Anderson a un talent fantastique\", a déclaré l\'Ecossais à Inside United, le magazine officiel du club. \"Il peut joueur milieu central ou attaquant.\"
\"On a pris quelques risques parce qu\'il s\'est cassé la jambe la saison dernière mais on s\'est dit que s\'il commençait la saison avec le FC Porto il ne faudrait pas longtemps pour que d\'autres clubs le veuillent, alors on a décidé de s\'y mettre cet été.\"
\"On a dépensé pas mal d\'argent sur lui et Nani, mais je pense que ça valait le coup. Tous les deux nous donneront d\'énormes options offensives.\"
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.