David Moyes déclare que Manchester United va travailler dur pour recoller au peloton de tête en Barclays Premier League.


Le champion en titre jouera contre Aston Villa dimanche en espérant grapiller quelques places au classement actuellement mené par Arsenal. Le programme du mois est très chargé.

Le coach sait que la profondeur de son effectif est un atout et qu'il peut s'appuyer sur la vistoire encourageante face au Shakhtar Donetsk mardi en Champions League.

"On voit cela comme une opportunité. On a encore beaucoup de chemin à parcourir, on doit veiller à ne prendre qu'un seul match à la fois", a indiqué Moyes. "Le football est ainsi, on ne peut prendre qu'un seul match à la fois, et on verra bien ce qu'il se passe cette saison. Je ne peux pas en parler, c'est trop loin, mais on va tout faire pour revenir au classement."

"On veut bien jouer. On n'a pas été à la hauteur de ce qu'on espérait en championnat, mais on travaille pour corriger ça. La qualité des joueurs qu'on a ici nous donne une chance de le faire, et j'espère qu'on y arrivera."

"On s'attendait à gagner beaucoup de matches. Ce club veut gagner tous ses matches. C'est comme ça, et si on perd, alors les langues se délient. Je le comprends bien. Quand je suis arrivé, je savais que la situation était ainsi. On a encore beaucoup de matches à jouer, on peut prendre des points. Mais ce qu'on doit faire, c'est arrêter de parler et agir sur le terrain."

Sur le forum