Rooney dit merci aux fans
Wayne Rooney a tenu à remercier les fans de Manchester United pour leur soutien sans faille cette saison, promettant un retour rapide des bons résultats.
Malgré une série de trois défaites de rang toutes compétitions confondues, les fanatiques des Red Devils gardent une foi intacte.
Interrogé par ManUtd.com après avoir reçu le prix de joueur du mois de décembre, Rooney a souligné l'importance de ce soutien indéfectible.
"L'engagement des fans est fondamental. Nos fans sont formidables en ce moment, et c'est d'autant plus remarquable que nous n'avons pas été flamboyants dernièrement", concède Wayne.
"Nous avons besoin d'eux pour franchir ce cap délicat. On va travailler et la roue va tourner. La patience des fans est vitale pour nous. Je suis certain que nous allons finir par y arriver."
Rooney a également félicité Danny Welbeck, impressionnant ces dernières semaines en l'absence de Robin van Persie.
"Danny est en pleine forme, il bosse dur et a su répondre présent dernièrement", explique Rooney.
"Il a marqué quelques buts très importants pour nous en pointe. On a pu compter sur lui lorsque certains joueurs étaient blessés. Sa présence a sauvé l'équipe."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.