Rooney illumine décembre
Les fans de Manchester United ont plébiscité Wayne Rooney sur ManUtd.com pour le titre de joueur du mois de décembre.
L'attaquant a été excellent fin 2013, signant un doublé à Tottenham et inscrivant le but du mois contre Hull le 26 décembre pour sa 150 réalisation en Premier League pour United, le tout saupoudré de quatre passes décisives en six matches.
Après avoir reçu son prix, accompagné d'un chèque de 500 livres sterling destiné à l'association caritative de son choix, en l'occurrence l'hôpital pour enfants Alder Hey, Rooney a été interrogé à propos de son meilleur souvenir en décembre. "Probablement le match à Tottenham : un bon 2-2 avec un doublé" a-t-il déclaré.
"On sait que ce n'est jamais une promenade de santé à White Hart Lane. On est menés deux fois, on revient et on arrache un bon point et en plus je m'offre un doublé."
Rooney a été élu avec 52 % des votes des fans sur le site multilingue ManUtd.com, devant Danny Welbeck (44 %). Chris Smalling (4 %) a également été crédité.
C'est la troisième fois cette saison que Rooney remporte le prix de joueur du mois. Son record est de quatre prix en 2009/10.
Sondage de décembre
Wayne Rooney : 52 %
Danny Welbeck : 44 %
Chris Smalling : 4 %
Précédents vainqueurs en 2013/14
Août : Robin van Persie
Septembre : Wayne Rooney
Octobre : Adnan Januzaj
Novembre : Wayne Rooney
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.