Rooney, RvP et Fellaini s’entraînent
David Moyes retrouve peu à peu le sourire puisque Wayne Rooney, Robin van Persie et Marouane Fellaini se sont tous entraînés aujourd'hui (lundi) en vue de la rencontre de Barclays Premier League contre Cardiff City à Old Trafford, mardi.

Le manager de United a également déclaré que sa nouvelle recrue Juan Mata s'était entraînée avec l'équipe pour la première fois et qu'il attendra le jour du match pour prendre une décision sur la participation de l'Espagnol.
Rooney, qui était blessé aux adducteurs, n'a plus joué depuis le revers 2-1 contre le Tottenham Hotspur le 1er janvier.
Van Persie (cuisse) était absent depuis la victoire 1-0 en Champions League contre le Shakhtar Donetsk le 10 décembre. Fellaini, quant à lui, souffrait du dos puis s'est fait opérer du poignet. Il avait joué six jours avant sa blessure, dans le revers 1-0 face à son ancien club d'Everton.
Le retour de joueurs cadres de l'équipe, ajouté à l'arrivée de Mata, fait souffler un vent d'optimisme sur le club pour les semaines et mois à venir alors que les hommes de Moyes vont tenter de remonter au classement en championnat.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 20 mars 2025 à 14:51
Le joueur a été vu hier à Carrington sans protections. Plutôt rassurant, même si on en sait pas bcp plus.
Alexis.B, le 19 mars 2025 à 12:43
il y a 30 minutes, Scholesy-18 a dit :Je fais appel à notre journaliste expert @Alexis.B tu as eu des News concernant la blessure d’heaven ?
Il est dit que le club " assess " la blessure du joueur. Donc on évalue encore. Ça me paraît bizarre et peut vouloir dire deux choses : soit c'est indéterminé, et dans ce cas là c'est pas bon du tout. Soit c'est juste une manière pour le club de faire du bluff, mais dans quel intérêt ? Je vois pas.
Habituellement on a toujours une communication dans les 2 ou 3 jours. Les seuls moments où on a eu du réel flou sur une blessure, c'est Malacia.
Le joueur a quand même été vu marchant seul à la sortie du match, malgré sa botte de protection.
Breizh Devils, le 19 mars 2025 à 12:31
il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit :Je fais appel à notre journaliste expert @Alexis.B tu as eu des News concernant la blessure d’heaven ?
Venant du club aucune info mais le joueur sur insta a dit qu'il récuperait bien et vite. Mais difficile de se prononcer sur la durée d'indisponibilité.
Scholesy-18, le 19 mars 2025 à 12:10
Je fais appel à notre journaliste expert @Alexis.B tu as eu des News concernant la blessure d’heaven ?
Haf936, le 20 mars 2025 à 19:45
C'est fou ce manque de communication quand même lol