Young : "Sortir du lot"
Ashley Young est conscient que la concurrence est féroce dans les rangs mancuniens. Lui et ses camarades de Manchester United savent tous qu'ils doivent redoubler d'efforts pour postuler au onze de départ.
Young a trouvé le chemin des filets d'une frappe à ras de terre lors du succès 2-0 sur Cardiff City mardi. Mais pour lui, pas question de se reposer sur ses lauriers s'il veut consolider sa place dans l'équipe type de David Moyes.
"Il faut sortir du lot", confie-t-il à ManUtd.com et PA Sport. "Il faut enchaîner les grosses performances chaque semaine. Nous avons un gros effectif avec la possibilité de faire tourner. Quand on joue bien, qu'on marque des buts et qu'on délivre des passes décisives, on se fait remarquer par le manager."
"La concurrence nous oblige à nous battre en permanence. Il faut continuer à être bon en match et à l'entraînement, car c'est le seul moyen de garder sa place dans l'équipe."
Face à Cardiff, l'attaque des Red Devils a bénéficié du retour de Robin van Persie, buteur, et de Juan Mata, le transfuge à peine arrivé de Chelsea.
"Robin est un buteur naturel", souligne Ashley Young. "Si vous le mettez dans la surface, il marquera et il l'a prouvé à nouveau."
"Le transfert record de Juan Mata fait beaucoup de bruit mais il donne l'impression d'avoir joué ici depuis des années. C'était son premier match et il s'est tout de suite adapté à notre style de jeu. Il va ajouter quelque chose de spécial à cette équipe."
One Sheasy, le 13 juillet 2023 à 15:01
Belle longévité en tout cas, il me semble qu'il doit être le joueur de champ le plus âgé du championnat devant Milner !