David Moyes a regretté le manque de chance de son équipe au Britannia Stadium après le succès de Stoke City 2-1 sur les Red Devils.


Un coup franc dévié de Charlie Adam donnait l'avantage aux hôtes à la 38e minute, les Red Devils perdant également Jonny Evans et Phil Jones sur blessure avant la pause.

Robin van Persie égalisait au retour des vestiaires, mais un tir imparable d'Adam et les exploits d'Asmir Begovic dans le but en toute fin de match assuraient le succès de Stoke.

"Nous avons bien joué", a confié Moyes à MUTV. "Nous manquons de chance et pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes pour les occasions manquées. Nous avons pratiqué un bon football, nous sommes approchés du but mais ne trouvions personne dans la surface."

"Je pense que ça [le coup franc dévié] résume tout. C'est rentré alors que nous contrôlions le match. Je pense que ce n'était pas cadré mais ça a été dévié et c'est rentré. On voit que la chance nous fuit. Les choses ne vont pas dans notre sens."

"Ce fut difficile avec des conditions compliquées. Nous avons eu des occasions pour obtenir au moins un nul et ils ont marqué un second but de classe mondiale contre lequel il était difficile de défendre."

Sur le forum