Chris Smalling affirme que Manchester United doit rester positif avant de recevoir Fulham samedi prochain.


Alors que MU rencontrera l'actuel dernier de la Barclays Premier League à Old Trafford le 9 février après un revers 2-1 sur la pelouse de Stoke, Smalling sait que les Red Devils ne peuvent plus lâcher de points à domicile cette saison.

"Chaque point lâché nous complique la tâche", a-t-il dit. "On ne peut que prendre chaque match comme il vient et d'autres équipes vont aussi lâcher des points, mais il faut absolument arrêter d'en perdre. On doit mettre la pression sur les autres."

"On reçoit Fulham puis on joue contre Arsenal donc ce sont deux grosses rencontres. On retrouve Old Trafford la semaine prochaine et j'espère que les supporters nous soutiendront. Ensuite, ce sera Arsenal."


Après la défaite de MU face à une équipe dirigée par l'ancienne légende mancunienne Mark Hughes, les hommes de David Moyes risquent de se retrouver à neuf points de la quatrième place au moment de la réception de Fulham à Old Trafford. Cependant, Smalling reste positif quant à la qualification pour la Champions League la saison prochaine.

"On n'en parle pas trop [de la Champions League], mais on sait que c'est l'objectif minimum. On doit parvenir à faire une bonne série, on a les joueurs pour. On a perdu deux joueurs samedi, mais il reste une semaine avant le prochain match donc j'espère qu'ils vont s'en remettre et qu'on aura un groupe bien fourni."

Sur le forum