Moyes plombé par les blessures

David Moyes reconnaît que sa défense va devoir être sérieusement remodelée pour affronter le Bayern Munich, mardi en quart de finale de la Champions League.


Rafael est sorti à la mi-temps du match remporté 4-1 face à Aston Villa pour cause de blessure, alors qu'Antonio Valencia, autre option au poste de latéral droit, était indisponible. Patrice Évra suspendu, Alex Büttner a, lui, tenu sa place tout au long des 90 minutes, même s'il est resté quelques instants au sol suite à un choc à la tête sur l'action qui a amené le but de Juan Mata.

"Rafael est blessé, on va voir ce que ça donne", s'inquiète Moyes. "Valencia souffre d'un début de tendinite au genou, c'est pourquoi il n'était pas là aujourd'hui. Il faisait partie des postulants à droite en défense et on savait qu'on serait un peu juste si notre latéral se blessait."

"Le jeune Guillermo Varela aurait pu être sur le banc, mais lui aussi est blessé, alors il a fallu improviser un peu. On a des joueurs touchés, mais on en saura probablement plus demain. Espérons simplement que Rafa ne soit pas trop durement touché."

Sur le forum