Mata triste que la saison se finisse

Dans son blog hebdomadaire, Juan Mata, qui fête son anniversaire aujourd'hui, dit que les supporters méritaient un beau week-end.


Je tiens à tous vous remercier pour les messages de félicitations et de soutien après le match contre Norwich. Cette victoire était extrêmement importante. Nous avons ainsi pu finir une semaine compliquée sur une bonne note.

C'était le premier match de Ryan Giggs au poste de manager après beaucoup d'années de réussite sur le terrain. Et pour tout dire, tout s'est bien passé. Nos supporters méritaient cette victoire. Ils méritent des scores comme celui-là parce que, cette saison, ils sont trop souvent rentrés chez eux la tête basse. On va essayer de continuer comme ça dans les matches qui restent.

Évidemment, je ne veux pas oublier que depuis le début de la semaine, David Moyes n'est plus notre manager. Je lui souhaite, à lui et à son staff technique, une bonne continuation et je le remercie pour l'intérêt qu'il m'a porté et le rôle qu'il a joué pour me faire venir à Manchester United.

La saison continue, même s'il ne reste que trois journées. Ça me rend un peu triste parce que je me sens très bien et j'aimerais vraiment que la Premier League dure quelques semaines de plus.

Pour finir, quand vous lirez ces lignes, on sera déjà le 28 avril ! Je suis venu au monde ce jour-là il y a 26 ans. Le temps passe vite ! Je suis heureux de fêter mon anniversaire et d'avoir tant que personnes autour de moi qui m'offrent de l'affection et leur soutien tous les jours. Des personnes qui seront toujours là pour moi, je le sais. C'est le plus beau cadeau que je puisse recevoir.

Sur le forum