\"Un match comme un autre\"
Roy Keane essaie de relativiser son retour à Old Trafford demain avec Sunderland.
Maintenant entraîneur des Black Cats, Keane avait quitté Manchester United avec pertes et fracas en 2005 après 12 ans de bons et loyaux services.
Mis à part son jubilé en mai 2006 contre le Celtic, les fans n\'ont pas eu l\'occasion de le revoir à Old Trafford et l\'Irlandais devrait recevoir un accueil triomphal à son retour sur la pelouse où il a tant donné.
Mais Keane essaie de dédramatiser l\'évènement.
\"Je n\'attends pas des calins et des bisous. Alex Ferguson voudra me battre moi et Sunderland autant que n\'importe qui d\'autre. Ils ne vont pas déployer un tapis rouge devant moi.\"
\"Je suis heureux de revenir et je suis heureux d\'y emmener Sunderland. Je suis heureux que certains de mes joueurs aient la chance de jouer dans un tel stade contre une très, très bonne équipe. Nous essaierons de l\'aborder de la même manière que n\'importe quel autre match.\"
\"Les gens disent que dans ce genre de match il faut tenir les 20 premières minutes, mais essayez les 90 premières minutes ! Et ça pourrait être plus longtemps si Alex Ferguson essaie encore de gagner du temps.\"
Sur le forum
Norvegian, le 3 septembre 2007 à 13:00
faut que l'èquipe trouve ses repères surtout avec l'absence de joueurs clès
ah mais je dis pas le contraire mais on a mal joué c'était plus un constat qu'une critique !!!!
kalash13, le 2 septembre 2007 à 1:53
jouer mal, jouer mal... ok c'était pas du cru de la saison dernière, mais c'était quand même mieux que contre Tottenham
faut que l'èquipe trouve ses repères surtout avec l'absence de joueurs clès
---GoLdEn BoY---, le 2 septembre 2007 à 1:42
pu**** les nexs supporters sa commence a m'enerver des gens comme sa genre c a cause de labsence de ronaldo tt sa ohh saha a mis un but tevez non donc saha est meilleurs dc il relegue tevez sur la touche
ericantona, le 2 septembre 2007 à 1:08
non, au niveau de l'envie, de la motivation, de la fluidité dans le jeu, la 2ème mitps contre Sunderland était la meilleure mitps des deux matchs (normal, c'est l'effet Saha). et pourtant Sunderland refusait le jeu, ce qui aurait pu nous empêcher de jouer, alors que Tottenham jouait ses coups à fond, ce qui nous ouvrait des espaces et nous donnait des possibilités. et pourtant contre Sunderlant on arrivait pas à faire le jeu.
ericantona, le 9 septembre 2007 à 20:10
le classement de l'homme du match contre SUnderland :
http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear
au général : Nani, Hargreaves et Evra premiers, logique
http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear