Ander Herrera signe à United
Manchester United est ravi d'annoncer la signature du milieu espagnol de l'Athletic Club Bilbao Ander Herrera après avoir payé le montant de la clause libératoire de son contrat mardi (et dans l'attente de la réception du Certificat de transfert international). Le joueur s'est engagé pour quatre saisons plus une en option.
Ander, 24 ans et originaire de Bilbao, a rejoint l'Athletic Club en provenance du Real Zaragoza en 2011 et a disputé 128 rencontres avec le club basque, pour 11 buts. Il est international espagnol chez les M20, M21 et M23.
L'entraîneur adjoint de Manchester United Ryan Giggs explique : "Ander est un jeune joueur fantastique, énergique et créatif. On le considère comme l'un des plus grands espoirs espagnols et je suis certain que les supporters de United vont l'adorer. Je suis ravi qu'il ait opté pour Manchester et choisi de lier son avenir au club. Je suis impatient de le voir à l'oeuvre dès notre Tournée en Amérique."
Ander Herrera précise pour sa part : "Signer pour Manchester United est un rêve qui se réalise. J'ai joué à Old Trafford avec l'Athletic Club en UEFA Europa League pour ce qui était le sommet de ma carrière jusqu'à maintenant. Je vais tout faire pour aider le club à atteindre ses objectifs. Je suis arrivé mardi et je suis impatient de m'installer à Manchester ; j'ai hâte de porter ce fameux maillot rouge. Je n'oublierai jamais mes belles années à l'Athletic Club, dont j'aimerais remercier les supporters et le staff pour leur merveilleux soutien. Je souhaite surtout plein de belles choses à mes anciens coéquipiers si fantastiques."
Sur le forum
RobertoLarcos, le 20 décembre 2022 à 13:26
il y a une heure, Robin Masters a dit :Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.
Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).
Concernant Smalling on a surement manqué de patience, on voit bien que depuis qu'il a les cheveux long c'est un super joueur. Ou alors c'est juste que la Serie A lui convient mieux.
Robin Masters, le 20 décembre 2022 à 11:56
Il y a 2 heures, Moha7 a dit :Il aimait le club à n'en pas douter !
Mais on a préféré prolongé Jones/Smalling en priorité ...
Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.
Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).
DesmaT, le 20 décembre 2022 à 10:16
Heu on a essayé de le prolonger, il réclamait juste 10 millions net par an.
Alexis.B, le 14 janvier 2025 à 21:13