Herrera ravi de rejoindre United
Ander Herrera admet être fier de jouer à Manchester United et a hâte de revêtir l'emblématique maillot rouge sous les ordres du nouveau manager Louis van Gaal.
Le milieu de terrain axial de 24 ans a rejoint les Red Devils en provenance de l'Athletic Club jeudi et a paraphé un contrat de quatre ans avec une année supplémentaire en option à Old Trafford.
S'exprimant en exclusivité au micro de MUTV, Herrera était ravi d'avoir rejoint le club le plus couronné de succès du football anglais, confiant : "Je suis très heureux et fier d'être à Manchester United, je promets aux fans que je serai un bon professionnel et travaillerai dur."
"Louis van Gaal est l'un des meilleurs managers au monde et j'ai de la chance de travailler avec lui. Je veux apprendre beaucoup de choses et j'ai hâte de jouer avec Van Gaal, mes nouveaux coéquipiers et pour Manchester United."
Herrera débarque à United avec l'avantage d'être déjà ami avec David De Gea et Juan Mata, deux hommes qu'il a appris à bien connaître lorsqu'il jouait pour les moins de 21 ans espagnols. Surtout, le meneur de jeu de poche pense que leur intimité l'aidera à s'intégrer.
"Je sais qu'ils sont très heureux", explique-t-il. "J'ai parlé avec eux et ils m'ont dit que c'est le plus grand club au monde et qu'on a un très bon effectif. On est de très bons amis et je suis sûr qu'ils vont m'aider à m'adapter et à apprendre à connaître le club."
Sur le forum
RobertoLarcos, le 20 décembre 2022 à 13:26
il y a une heure, Robin Masters a dit :Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.
Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).
Concernant Smalling on a surement manqué de patience, on voit bien que depuis qu'il a les cheveux long c'est un super joueur. Ou alors c'est juste que la Serie A lui convient mieux.
Robin Masters, le 20 décembre 2022 à 11:56
Il y a 2 heures, Moha7 a dit :Il aimait le club à n'en pas douter !
Mais on a préféré prolongé Jones/Smalling en priorité ...
Normal. Eux, ils risquaient de se retrouver sans club.
Herrera, lui, était bien assez fort pour se retrouver un bon job (pas trop dur et très bien payé... figurant au PSG).
DesmaT, le 20 décembre 2022 à 10:16
Heu on a essayé de le prolonger, il réclamait juste 10 millions net par an.
Alexis.B, le 14 janvier 2025 à 21:13