Chicharito doit se montrer
Louis van Gaal a répété son intention d'accorder à tous les joueurs de Manchester United, y compris à Javier Hernandez qui a rejoint le groupe en tournée, du temps pour faire leurs preuves.
Hernandez est arrivé à Los Angeles mardi soir et van Gaal estime que l'attaquant, comme tous les autres joueurs, va être évalué lors des entraînements et des matches.
Interrogé frontalement sur l'avenir de Chicharito, van Gaal a répondu : "Je vais voir s'il joue comme je le veux."
"Pour l'instant, je ne l'ai vu à l'oeuvre que sous les ordres d'autres techniciens. Je vais lui parler puis on va s'entraîner et jouer un match, j'en saurai plus après tout ça."
Pour les mêmes raisons, van Gaal n'a rien dévoilé de ses cibles sur le marché des transferts.
"Pour le moment, je n'ai rien à dire", a évacué le Néerlandais. "Je veux apprendre à connaître mes joueurs et voir comment ils réagissent à mes instructions. Je ne peux donc pas répondre à cette question aujourd'hui. Tous les joueurs vont pouvoir montrer leurs compétences sous mon autorité."
Van Gaal, qui a pris place sur le banc de United une semaine à peine après sa belle Coupe du Monde à la tête des Pays-Bas, ne semble pas désarçonné par la tâche qui l'attend.
"Je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence avec mon travail à la Fédération des Pays-Bas, au Bayern Munich, à Barcelone ni même à l'AZ."
"Le travail d'un manager est le même partout. La pression que je m'impose moi-même est bien plus forte que celle qui vient de l'extérieur."
Van Gaal a pour mission de faire mieux que la septième place décrochée par United la saison passée.
Interrogé sur la performance de ses joueurs l'année dernière, il a répliqué : "Je ne suis pas apte à juger car je débarque en Premier League. En Premier League, on voit que de nombreux clubs sont capables de jouer à un haut niveau."
"Être champion d'Angleterre est bien plus difficile qu'être champion des Pays-Bas, et sans doute aussi plus dur qu'être champion d'Allemagne car, dans ces pays-là, peu de clubs ont autant de moyens financiers."
"Alors je préfère attendre et, peut-être que dans trois ou quatre mois, je pourrai vous répondre plus clairement."
Sur le forum
Robin Masters, le 3 septembre 2019 à 21:24
Oui, beaucoup de clubs pouvaient se la payer. Reste à voir le salaire.
Bon, et bien je n'aurai plus la joie de le voir jouer car je ne suis pas la liga.
Jiminy, le 3 septembre 2019 à 21:14
Et à quel prix.
l’Ogcn a raté le coche je pense car à ce prix là il est donné.
One Sheasy, le 3 septembre 2019 à 16:41
Le 19/08/2019 à 11:37, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Bon ben ça risque plus il a été transféré à Séville...
RedLikeDevil, le 19 août 2019 à 14:29
Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Autant tenter un échange Darmian Rojo Jones Smalling contre Rice
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.