Rooney : on veut impressionner
D'après Wayne Rooney, tous les joueurs de Manchester United visent à faire de leur mieux pour impressionner Louis van Gaal, l'effectif prenant beaucoup de plaisir lors des séances d'entraînement jusqu'ici.
Le buteur des Red Devils a repris l'entraînement vendredi avec les autres participants à la Coupe du Monde et est monté en régime sous les ordres de son nouveau patron au cours des deux derniers jours.
United disputera son premier match de préparation mercredi face au LA Galaxy et Rooney confie que les joueurs visent à lancer la tournée 2014, présentée par Aon, sur une note positive.
"Bien sûr, on va devoir montrer ce qu'on sait faire et montrer tous les jours à l'entraînement nos différentes qualités en tant que joueurs et en tant qu'équipe. Tout le monde veut impressionner un nouveau manager et c'est ce qu'on cherche à faire", a expliqué Wayne au micro de MUTV.
"N'importe quel joueur vous dira que le plus important pour la saison, c'est d'effectuer une bonne préparation et c'est ce qu'on essaie tous de faire."
"On a un nouveau manager avec des idées différentes ; on doit bien s'entraîner et écouter ce qu'il veut de nous pour le réaliser sur le terrain et lui montrer ce qu'on sait faire."
"C'était bien de rencontrer le manager et le nouveau staff. Les deux première séances d'entraînement ont été bonnes et tout le monde a hâte de disputer des matches."
Rooney et ses coéquipiers ont été une nouvelle fois reçus chaleureusement aux États-Unis dont le football surfe sur la vague d'une prestation héroïque de l'équipe nationale à la Coupe du Monde.
"Le football progresse ici, notamment après la Coupe du Monde, et chaque fois qu'on vient, on voit que ça a pris de l'ampleur ; c'est incroyable de voir le nombre de fans qui sont venus nous encourager", a-t-il ajouté. "Le public répondra présent et on est très enthousiaste à l'idée de voir ça, pas seulement nous mais les autres équipes également et je suis sûr que ce sera une super expérience pour eux et pour nous."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.