Cole : Di Maria le vaut bien
Andy Cole est ravi de l'excellent départ d'Angel Di Maria à Manchester United. L'ancien attaquant des Red Devils se souvient très bien de son association avec Dwight Yorke qui avait pris dès le début à Old Trafford. Il admet aujourd'hui que l'Argentin vaut largement les 59,7 millions £ dépensés pour lui vu sa rapide adaptation à la Barclays Premier League.
Di Maria a inscrit son troisième but mancunien lors de la victoire sur Everton et a déjà été élu joueur du mois de septembre de Man Utd.
"Pour être franc, la seule personne qui avait réalisé un si bon départ à Manchester United est Dwight Yorke", raconte Cole à ManUtd.com. "Je crois qu'il avait marqué deux buts lors de son premier match à domicile et un autre le match suivant."
Le transfert de Cole avait lui-même battu les records, au début de l'année 1995. On lui a cependant demandé si les joueurs d'aujourd'hui ont davantage la pression.
"Vous observez tout ça, vous enregistrez, vous passez à autre chose et vous profitez de la pression", dit-il. "Il a vraiment bien joué et il a redonné un coup de fouet à l'équipe. C'est ce que vous voulez quand vous arrivez pour autant d'argent. Tout le monde s'attend à quelque chose de spécial. Il n'a franchement pas déçu."
"Je pense que quand vous venez dans un club de football comme Manchester United, il y a forcément de la pression, mais il a déjà joué dans un grand club, le Real Madrid."
"Donc il est habitué à avoir les caméras braquées sur lui, voire être passé au microscope, mais vu comme il a commencé à Manchester, je pense qu'il ne va pas avoir de problèmes. C'est un joueur de très grande qualité."
Di Maria a rejoint un petit cercle de footballeurs transférés pour des sommes astronomiques, comme Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Cole estime toutefois que l'indemnité n'est plus un problème.
"Il vaut son transfert", explique l'ancien international anglais. "Ce qui est fou avec les joueurs qui ont été transférés pour ces sommes-là, c'est qu'ils n'ont pas l'air de s'en faire. Ça leur passe au-dessus. Ils font ce qu'ils ont à faire et en plus, ils le font bien. Di Maria a vraiment été excellent jusqu'à présent."
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80