Daley Blind revient sur ses débuts à Manchester United dans le magazine officiel du club, Inside United. Le Batave, qui fait partie des 13 "nouveaux" de l'effectif cette saison, reconnaît avoir eu la boule au ventre lors du match contre QPR en septembre, peu après son transfert de l'Ajax.

"J'était un peu nerveux", admet Blind, héros égalisateur à West Ham dimanche. "Les jours précédant le match, tout est allé très vite et voilà que je me retrouvais à Old Trafford pour jouer."

"Je me rappelle que j'essayais de profiter du moment lorsque je suis entré sur la pelouse pour l'échauffement, je scrutais les quatre coins du stade, je voyais les supporters et j'essayais de m'imprégner des lieux."

Des débuts réussis pour Daley et une victoire confortable pour les Red Devils. "C'était un super match", ajoute-t-il. "J'ai touché beaucoup de ballons, j'ai fait ce que je savais faire et on l'a emporté 4-0."

"Je vois ce jour comme un moment très important pour moi. Quand on est debout dans le tunnel, juste avant d'entrer sur le terrain, c'est toujours un instant magique. J'apprécie ce moment avant chaque rencontre et je prends aussi le temps de regarder l'ensemble du stade en entrant. J'espère ressentir ça encore très longtemps."

 

 

 

Sur le forum