Van Gaal : "Angel va s’adapter"
Louis Van Gaal est convaincu qu’Angle Di Maria va s’adapter aux rigueurs de la Barclays Premier League et montrer l’étendue de son talent à United. La recrue record du club a fait ses débuts au match aller contre Burnley en août et, presque six mois plus tard, s'apprête à retrouver les Clarets à Old Trafford, mercredi.
Si l’Argentin a montré un aperçu de son immense talent à plusieurs reprises, le manager est persuadé que le meilleur reste à venir.
"Di Maria doit s’adapter au rythme du jeu anglais", lance van Gaal sur MUTV au centre d’entraînement Aon. "Le tempo ici est très élevé, c’est la principale différence avec les autres championnats. Mais il va s’y faire, je n’ai aucun doute là-dessus."
Outre Di Maria, qui fête ses 27 ans samedi, van Gaal attend beaucoup d’autres membres de l’effectif au moment d’aborder la dernière ligne droite.
"On peut toujours faire mieux", tonne le Néerlandais. "Le match parfait n’existe pas, comme je l’ai déjà martelé en conférence de presse. Il faut s’améliorer et chaque équipe a une marge de progression, c’est la raison même de l’entraînement. Je suis satisfait de nos résultats actuels mais je pense qu’on peut mieux faire, c’est le processus que j’ai mis en place dès mon arrivée. Vraiment, on doit progresser."
Sur le forum
Believe, le 7 mai 2020 à 9:31
C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues.
Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
antoinepittet, le 6 mai 2020 à 0:22
Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :Sa femme s'est bien lâchée sur le transfert de son mari à Manchester. Un choix purement financier comme on le savait déjà. Elle dit même qu'ils ont été des mercenaires mais je cite 'j'avais mes enfants à entretenir".
Et elle trouve aussi sans surprise la ville de Manchester horrible. Les gens ne sont pas bronzés et cela l'a choquée. «Ici, c'est de la m****. C'était horrible, je n'aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils sont pâles. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer… Mais je n'ai jamais dit à Angel qu'on était là à cause de lui. Je lui disais : "chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l'après-midi"»
Surtout le passage sur "ils sont tou maigre et ils font peur".... Elle a vu son mari ?
TortueGenial80, le 7 mai 2020 à 18:41
J'en ai assez dit sur mon tweeter à propose de ce gringalet là...
https://twitter.com/TortueGenial80